Accueil / Nouvelles / Nathalie Duclos, une femme d’affaires dévouée envers sa communauté< Retour

Québec
Nathalie Duclos, une femme d’affaires dévouée envers sa communauté

La députée de Charlevoix–Côte-de-Beaupré, Mme Émilie Foster, a rendu hommage aujourd’hui à Mme Nathalie Duclos, femme d’affaire et directrice générale d’Alliance Affaires Côte-de-Beaupré de septembre 2017 jusqu’au début 2022. Mme Foster en a profité pour relater le parcours et les accomplissements de Mme Duclos, soulignant son implication dévouée au sein du milieu des affaires de la Côte-de-Beaupré et de la communauté locale.
En plus d’avoir eu le privilège d’entendre cette déclaration faite en son honneur au Salon Bleu dans l’enceinte du Parlement, Mme Duclos s’est vu remettre un certificat reconnaissance de l’Assemblée nationale par la députée.
Retranscription de la déclaration de la députée :
« Aujourd’hui, je désire souligner la contribution essentielle d’une femme d’affaires de ma circonscription. Mme Nathalie Duclos a été directrice générale d’Alliance Affaires Côte-de-Beaupré de septembre 2017 jusqu’au début 2022. C’est pendant son mandat que l’organisme aura pris un envol marqué avec un calendrier d’activités très bien garni. Depuis deux mois, Mme Duclos assure une passation des pouvoirs et des savoirs chez Alliance Affaires. Auparavant, Mme Duclos a été propriétaire du Dépanneur des Caps à Saint-Tite-des-Caps pendant 11 ans. De plus, ses implications bénévoles ont été nombreuses, notamment au sein du comité des loisirs de sa municipalité, à titre de présidente des Sentiers des Caps de Charlevoix ou encore comme mentor à Sage-Mentorat d’affaires. Mme Duclos a été active et continuera de l’être, j’en suis certaine. Je la félicite pour toutes ces années au service de notre communauté. Au plaisir de se revoir dans le cadre de futures implications ! »
Émilie Foster, députée de Charlevoix–Côte-de-Beaupré et adjointe parlementaire de la ministre de l’Enseignement supérieur

Motif
Inscrivez-vous à notre infolettre !